communique de presse gratuit

>
> Aiguilles de détection permettent de localiser des fourreaux ou des (...)

Aiguilles de détection permettent de localiser des fourreaux ou des canalisations non métalliques - AGM TEC



Aiguilles de détection permette

Aiguilles de détection : les aiguilles de détection permettent de localiser des fourreaux ou des canalisations non métalliques.

Pinces émettrices : elles sont la solution idéale pour localiser un câble, en entourant le réseau elles permettent d’induire un signal sur celui-ci.

Sondes émettrices : ce sont de petits générateurs autonomes alimentés par des piles qui émettent une fréquence spécifique identifiable à la surface. Les sondes placées à l’extrémité d’une aiguille et sont ainsi poussées dans les réseaux ou fourreaux non métalliques (comme les canalisations d’eau pluviales, d’assainissement, etc.).

Pour la localisation et le traçage, le câble des systèmes LTC renferme des fils de cuivre qui, après raccord à un émetteur haute fréquence, émettent un signal localisable sur tout le long du câble jusqu'à 4 m de profondeur. Pour ce faire, un câble de l'émetteur est relié au système LTC, tandis qu'un deuxième est mis à la terre.

Ces systèmes de tirage de câble à aiguille détectable sont disponibles sur le site https://www.camera-inspection.com/22-aiguilles-detectables. Ils sont parfaits pour les électriciens, les artisans des secteurs chauffage et sanitaire, de même que pour les entreprises spécialisées dans l'assainissement ou l'après-sinistre.

Leur jonc à poussée étant à la fois robuste et flexible, les systèmes LTC passent les coudes sans difficulté tout en restant faciles à manier sur de longues distances. Ils permettent même l'aiguillage de conduites partiellement occupées par des câbles.

AGM TEC - 05 61 42 90 63



Voir en ligne Aiguilles détectables pour canalisations et fourreaux non métalliques : www.camera-inspection-canalisation.com/non-classe/aiguille-detectable/