communique de presse gratuit

>
> Agritourisme à Sienne en Toscane

Agritourisme à Sienne en Toscane



Agritourisme à Sienne en (...)

Les appartements et maisons de vacances Torreprima qui vont être décrits ci-dessous se situent à 3 kilomètres du centre historique de la ville de San Gimignano dans la splendide région de la Toscane. Cette région est culturelement pleine d'histoire et de traditions. Les paysages d'oliviers et les vignes de la Toscane rendent Torreprima encore plus “attrayante”. Vacances à Torreprima en Toscane Les appartements de cette maison de vacances sont au total 4 et sont tous de style. Ici, vous pourrez être indépendants grâce à sa structure. En effet, les entrées sont entièrement indépendantes pour des vacances à l'enseigne du relax. Tous les appartements sont pourvus de chauffage et vous pourrez savourer un excellent moment dans la piscine privée.

Le petit village de San Gimignano se trouve dans la province de Siène et s'irige sur un col à la hauteur de 334 mètres ; sur la Val d'Elsa. C'est un village etrusque.

A San Gimignano il est possibile de déguster un excellent choix de vins italiens dont le Montepulciano. De plus, sa position favorable permet de visiter la toscane et ses centres les plus intéressants comme Pise, Siène Montepulciano, Florence, Volterre. Beaucoup d’offres exceptionnelles !



Voir en ligne Agritourisme San Gimignano Sienne : www.torreprima.net


Mots clés : environnement - Italie - tourisme - voyage -