communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Marketing
> Agence de communication histoire

Agence de communication histoire

16857



La première agence de communication a été créée par William Taylor en 1786, un autre organisme a été créé par James White ’Jem dans Fleet Street, à Londres en 1800, et a fini par devenir White Bull Holmes une agence de publicité de recrutement, qui a fait faillite dans les années 1980 . En 1812, George Reynell, un agent à la Gazette de Londres, a mis en place une autre agence de publicité également à Londres. Cette dernière est restée une entreprise familiale jusqu’en 1993, comme « Reynell & Fils », et fait maintenant partie de l’agence TMP Worldwide (Royaume-Uni et Irlande) sous la marque TMP Reynell. Une autre agence reconnue des débuts a été fondée par Charles Barker et commercialisée sous le forme de « Barkers » jusqu’en 2009 quand il entra dans l’administration.

Volney B. Palmer a ouvert la première agence de publicité américaine, à Philadelphie en 1850. Cet organisme placé des annonces produits par ses clients dans divers journaux

produire des "photographies, ambrotypes et daguerréotypes." Ses annonces ont été les premiers dont les caractères et les polices ont été distinct du texte de la publication et de celle des autres annonces. A cette époque, toutes les annonces dans les journaux ont été mis en agate et seulement agate. Son utilisation de polices plus grandes distinctif a fait sensation. Ultérieure de la même année Robert Bonner a couru la première annonce pleine page dans les journaux.

En 1864, William James Carlton a commencé à vendre des espaces publicitaires dans les magazines religieux. James Walter Thompson rejoint ce cabinet en 1868. Thompson est rapidement devenu leur meilleur vendeur, l’achat de la société en 1877 et en le rebaptisant James Walter Thompson Company, qui est aujourd’hui la plus ancienne agence de publicité américaine. Se rendant compte qu’il pourrait vendre plus d’espace si l’entreprise a fourni le service de développement de contenus pour les annonceurs, Thompson engagé des écrivains et des artistes pour former le premier connu Creative ministère dans une agence de publicité. Il est crédité comme le « père de la publicité magazine moderne » aux États-Unis.