communique de presse gratuit

>
> Agence application mobile : du web à l’appli

Agence application mobile : du web à l'appli



On n’hésite pas à changer une bonne façon de faire, surtout si celle-ci donne plus de résultats. De tout temps, l’homme a su gérer un commerce et fidéliser sa clientèle en répondant à 5 questions simples :

- A qui vendre ?
- A quel prix ?
- A quel endroit ?
- A quel moment ?
- De quelle manière ?

Aujourd’hui, les applications développées par les agences continuent de répondre à ces questions avec un ancrage réel dans le présent.

Du web à l’appli

Le web a apporté sa révolution dans le domaine de la consommation en facilitant l’achat en ligne. Depuis quelques années et la vulgarisation des Smartphones, les applications sont un véritable support complémentaire au e-commerce.

Une appli apporte un + indéniable à l’enseigne qui la fait développer par une agence application mobile. Elle permet déjà de mieux fidéliser sa clientèle avec un gain de temps considérable sur plusieurs opérations : gestion d’une carte de fidélité, temps passé en caisse réduit, personnalisation de l’offre, taux de conversion plus important,... En mettant à disposition une application mobile à sa clientèle, une enseigne propose un outil convivial d’informations en créant un lien unique et privilégié avec chacun de ses clients.

L’agence application mobile Bewago

A Toulouse, l’agence application mobile Bewago développe votre appli personnalisée.

Sur le site Bewago.fr vous trouverez des démos d’applications qui peuvent servir dans plusieurs secteurs d’activité : application mobile interne entreprise, application pour professionnels du tourisme, application pour magasins de sport.

Pour en savoir plus sur le sujet, visitez le site bewago.fr.