communique de presse gratuit

>
> Affiliation possible pour tous ?

Affiliation possible pour tous ?



Affiliation possible pour (...)

Un affilié est une personne ou un organisme qui promeut le produit d'un éditeur via différentes techniques de et gagne un pourcentage de commission lorsqu'un produit est vendu. Contrairement aux publicités qui sont rémunérées aux clics / impression que votre site internet ou autre génère, un programme d'affilié ne rapporte que de l'argent lorsque le visiteur effectue un achat à travers votre site internet ou d'un lien qui a mené au site de vente.

Apple utilise un de ce genre. Si lorsque vous cliquez sur la bannière, vous effectuez un achat, le site internet depuis lequel vous venez touche un pourcentage sur la vente effectué de l'ordre de 3%. Dans le cas d'un site internet qui génère beaucoup de trafic, un publicitaire peut payer une somme fixe pour diffuser une bannière ou autre pour un temps défini.

Les gains générés par les systèmes d'affiliation ou les publicités AdSense ou autres dépendent de nombreux facteurs ; la qualité de votre site internet, le contenu et le référencement sont les trois principaux. Vous devez réussir à générer du trafic sur votre site internet à travers les différentes techniques d'optimisation et de marketing qui s'offrent à vous. Plus de trafic = des impressions + des clics = des ventes. Un bloggeur peut facilement gagner plusieurs milliers d'euros par mois avec un simple site, sans pour autant s'épuiser à la tâche.

Un exemple assez frappant est celui de Youtube. Lorsque vous avez suffisamment de visiteurs et de personnes qui souscrivent à vos vidéos, vous pouvez prétendre devenir un Youtube Partenaire. Devenir un partenaire vous permet alors de diffuser une publicité sur vos sites / pages et de partager les revenus de cette dernière avec Youtube. Des centaines de personnes gagnent plusieurs dizaines de milliers de dollars chaque mois grâce à leurs vidéos sur Youtube.

Grâce à internet, vous avez l'opportunité de générer un revenu complémentaire très intéressant et peut-être, qui sait, de faire de votre nouvelle activité, un travail à temps plein. Tout dépend du temps que vous voulez y consacrer.

Découvrez des techniques simples et faciles pour mettre en place un .