communique de presse gratuit

>
> Acumeo, chantre de la résilience et de la croissance.

Acumeo, chantre de la résilience et de la croissance.



Acumeo, chantre de la résilience et de la croissance.

A contexte fluctuant, solutions en mouvement

Dans un monde enclin à la compétition âpre, aux fondements basés sur la performance, à la complexité toujours plus marquée et au devenir aux contours flous, les entreprises qui ont misé sur la flexibilité et l’agilité ont aujourd’hui plus que jamais l’opportunité, voire l’obligation, de faire valoir leur vision et leurs talents. Encore faut-il savoir (se) structurer et développer efficacement ce potentiel.

Pour ce faire, acumeo, en accélérateur de croissance qualifié, accompagne les entrepreneurs et leurs équipes, de la définition de leur(s) stratégie(s) au(x) champ(s) d’application(s) de cette dernière. Héritier d’une richesse de compétences incarnée par ses collaborateurs, acumeo oriente son action en direction de résultats rapides, concrets, mesurables et de performances constantes et à long terme.

A qui s’adresse acumeo ?

Il n’y a de petitesse que la représentation que l’on se fait de son activité ! Votre société ne compte que 3 personnes ? Votre besoin stratégique d’accélération de croissance n’en est pas moins important !

Les structures accompagnées par acumeo sont de tailles diverses (de 3 à 2000 personnes). Elles appartiennent aussi bien au secteur privé (NTIC, multimédia, santé, services...) qu’au secteur public (entreprises publiques, incubateurs...). Le préalable à l’accompagnement est simple : engagés dans une démarche de développement et de transformation de leur entreprise pour atteindre des résultats probants, les responsables (de la start-up innovante à l’ETI) doivent être conscients de l’intérêt capital de s’appuyer sur les talents de leurs collaborateurs animés par une vision inspirante et commune. Ces entreprises sont dès lors prêtes à opérer leur mutation en développant de nouveaux apprentissages organisationnels. C’est là qu’Acumeo intervient...




Mots clés : coaching - management - service -