communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Actu mode : arborez votre chèche au printemps !

Actu mode: arborez votre chèche au printemps!


Le froid s’en va jour après jour, le printemps s’annonce au fil des terrasses des cafés qui se remplissent mais une fraîcheur persiste. Et comme le dit l’adage, en avril, ne te découvre pas d’un fil ! Alors, pour reprendre des couleurs en douceur et ne pas s’enrhumer, arborez votre chèche dès le printemps venu.

Découvrez nos conseils mode pour porter votre chèche avec élégance.

Le chèche uni :

D’une même couleur, le chèche uni se décline en une palette riche et variée digne des plus grands peintres. Du chèche noir au chèche turquoise, en passant par le fuchsia, le taupe et le rouge, le chèche unie permet toutes les fantaisies et se marie avec tous les look ! L’idéal est un chèche au touché pashmina, doux et souple, avec une finition froissée pour le rêve d’évasion. Aussi bien en jean qu’en costume homme, le chèche uni accessoirisera à la perfection toutes vos chemises homme.

Le chèche à motifs :

Qu’il soit à carreaux, à rayures ou à motifs géométriques, le chèche à motifs, en plus d’apporter de la fantaisie à cet accessoire permet de marier différentes couleurs ce qui vous permettra d’harmoniser votre tenue. Délicatement noué autour du cou, il offre un style baroudeur lorsqu’il est à carreaux ou moderne lorsqu’il s’affuble de motifs géométriques.

Grand reporter ou Trendy, vous n’avez plus qu’à choisir votre style pour craquer sur le chèche qu’il vous faut !

Ces conseils mode homme vous sont prodigués par MonStyleMoinsCher.Com, boutique en ligne spécialiste de la chemise homme, costume homme, cravate et autres accessoires pour homme.