communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Actu Cryptomonnaie, Bitcoin, Dogecoin ...

Actu Cryptomonnaie, Bitcoin, Dogecoin ...

51114

j’aimerais partager avec vous trois news extrêmement intéressantes sur le monde des cryptomonnaie. On va tout d’abord parler d’une entreprise qui investit massivement dans le bitcoin. On va également parler du Dogecoin qui ne s’arrête plus. On se demande jusqu’où il va aller et je vous présenterait 7 cryptos que je vous conseille de suivre de très près dans les prochaines semaines.

Pourquoi le Bitcoin traine à repartir ?

On ne sait pas réelllement mais en tout cas, il y a trois informations intéressantes. Il y a plein de raisons pour lesquelles le bitcoin a du mal à repartir. J’ai trouvé ces trois indicateurs intéressants.

Le premier indicateur, c’est que pas mal de bitcoins reviennent sur les plateformes d’échange. Ça veut dire que pas mal de gens qui possèdent des bitcoins les ont remis sur les plateformes et s’ils les ont remis sur les plateformes, c’est probablement soit pour les vendre, soit pour les échanger avec d’autres crypto monnaies. Ce serait une première raison tout à fait valable.

La deuxième, c’est que ce qu’on appelle le guide, c’est à dire le fait d’avoir envie de gagner encore plus d’argent, est en train d’augmenter. Je vous invite à regarder régulièrement ce qu’on appelle le crypto fear Index. C’est un index qui calcule un peu tout ce qui se passe sur les marchés et qui nous permet de savoir si on est plutôt dans un marché où les gens ont envie de gagner plus d’argent ou si les gens sont plutôt calme, réservé et ont plutôt peur. Et dans ce cas là, ils font moins de transactions. Et actuellement, on est un peu plus dans le grid que dans la peur.

Et le troisième point important, c’est évidemment la Halde Season, ce qu’on appelle le season, c’est à dire cette période dans les crypto où les autres crypto, les autres, celles qui ne sont pas bitcoin, surperforme le bitcoin, c’est à dire ont des meilleurs résultats. Et donc, forcément, beaucoup de gens ont envie d’investir dans ces crypto là plutôt que dans le bitcoin.

Actuellement, parce qu’il y a probablement de meilleures affaires à faire et des plus values plus importantes que les trois grandes raisons, il y en a d’autres. J’ai trouvé cet article très intéressant.

D’ailleurs, j’ai aussi trouvé le tweet de Johnny Crypto Godjam très intéressant. Je vous invite à le suivre si vous comprenez l’anglais. C’est un expert en crypto qui est assez suivi et lui explique que dans les deux, trois prochains mois, on est vraiment sur une période assez folle pour les Alcorn. Donc, c’est pour ça que je voulais aussi qu’on parle de cette vidéo. On est bien évidemment depuis le mois d’avril bien dans la season, mais peut être que les deux, trois prochains mois vont être encore plus impressionnant et on va en parler dans les prochaines minutes.

Un nouveau géant investi dans le Bitcoin

Le géant japonais du jeu vidéo Nexon, qui ne fait pas mal de jeux, notamment sur PC 1, vient d’acheter 1717 bitcoins. Ils ont investi plus de 100 millions de dollars. C’est intéressant parce qu’ils l’ont acheté très haut, à 58.000 226 dollars par bitcoin, frais inclus. Et le patron de Nexon Onema, Hoey Mahoney, explique que son achat de bitcoins reflète une stratégie disciplinée. Le but est de protéger la valeur pour les actionnaires et maintenir le pouvoir d’achat.

Nos liquidités ? Ce n’est pas tout à fait ça. C’est surtout ce qui veut dire qu’il veut absolument diversifier ses sources, ses investissements. Et il pense que c’est quelque chose d’intéressant d’avoir une partie de son portefeuille dans les crypto monnaies et principalement dans Bitcoin. Donc, c’est encore une fois. Après Tesla, après Secouèrent, après Microstrategy, Manitou.

Ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entreprises qui investissent massivement dans les crypto. C’est évidemment une excellente nouvelle pour nous tous.

Et le Dogecoin n’arrête plus !

Je voulais également vous parler de Dogecoin, qui continue ses folies. Iil a atteint les 57 cents l’unité, ce qui est complètement fou quand on pense que tout ça est parti d’une blague, d’une vaste plaisanterie et d’un mème sur Internet.

Alors, il y a plusieurs explications. Il y a énormément de Hype en ce moment. Tout le monde parle du Doge, etc. Donc évidemment, ça le fait monter, mais aussi le fait qu’il soit listé maintenant sur eToro. Parier sur son évolution sur eToro a évidemment participé à l’augmentation de son cours. Faites quand même extrêmement attention si vous pouvez vous amuser entre guillemets sur le dosage et faire faire des belles plus values. Faites le, mais faites très attention, c’est quand même. C’est quand même un peu la folie.




Mots clés : Crypto-monnaies -