communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Acheter la Playstation 5 (PS5)

Acheter la Playstation 5 (PS5)


Vous voulez acheter une PS5 ? L’approvisionnement est en cours chez les e-commerçant et vous allez pouvoir acheter la nouvelle playstation sans délais. Comme des millions d’autres personnes vous avez subi la pénurie au lancement de la console. Aussi chaque fois qu’un détaillant met un stock en vente, il s’épuise très rapidement. Le plus longtemps que nous avons vu qu’ils restent en stock est de l’ordre de 15 à 20 minutes, et ce à des moments aléatoires, donc en trouver un pour soi-même peut être une tâche difficile. Sony a prévenu qu’il sera difficile de trouver des stocks, mais Repandre.com vous propose d’acheter dès aujourd’hui votre Playstation sur AMAZON qui est sans aucun doute le commerçant le mieux achalandé.


Acheter la PS5 sur AMAZON

Sans aucun doute la console la plus attendue de cette fin d’année, la PS5 est une superbe console qui offre une expérience de jeu de nouvelle génération fascinante - et qui ne fera que s’améliorer à mesure que de nouveaux titres s’ajouteront à la gamme. La PS5 se révèle à la fois puissante et bien conçue. Quelques petits problèmes l’empêchent d’être un produit cinq étoiles au lancement, mais sinon, c’est une mise à niveau bienvenue sur la PS4 et un portail passionnant vers le jeu de la prochaine génération.


Découverte de la PS5 (SONY Play Station 5)

acheter PS5

Dans nos derniers articles sur la PS5, nous l’avons qualifiée de merveille technique avec un contrôleur révolutionnaire.

Une nouvelle interface utilisateur, des temps de chargement incroyables et un contrôleur sophistiqué donnent à la PS5 l’impression d’être la vraie nouvelle génération. Notre revue de la PS5 a tous les détails.


Acheter la PS5 sur AMAZON


Je suis un grand fan des nouveautés. La PS5, aussi énorme qu’elle soit, ne peut pas être qualifiée de "sûre" ou de "plus de la même chose". Dès que l’on voit la console en chair et en os pour la première fois, il est évident que Sony voulait produire quelque chose de différent. Alors que les rois actuels de la console auraient pu livrer une autre boîte carrée, la charger avec une interface utilisateur largement similaire, et l’emballer dans un contrôleur modifié mais finalement identique, ce que nous avons, c’est une nouvelle machine pour une nouvelle génération. Il est agréable de découvrir les tenants et aboutissants d’une nouvelle technologie, et la PlayStation 5 en offre à foison.

De nombreux changements

Une fois la configuration initiale terminée, l’expérience sur PS5 ressemble un peu à celle que vous avez vécue sur PS4 dans un univers parallèle. Les choses semblent familières, mais elles ne sont pas identiques. Les jeux et les médias sont séparés (je ne peux pas encore parler de la fonctionnalité des médias, désolé), mais il y a toujours une rangée de vignettes sur l’écran d’accueil montrant vos jeux les plus récemment joués et installés, mais l’ensemble des menus et des options au-dessus de cela sur la PS4 ont disparu. En appuyant sur le bouton PS, la barre de navigation inférieure du centre de contrôle s’affiche et propose un certain nombre d’options de lancement rapide pour votre jeu actif.

La plateforme 3D pré-installée de Sony, une pression sur le bouton PS vous permet de passer à certaines étapes, chaque tuile indiquant les progrès réalisés dans des tâches spécifiques. Il n’est donc plus nécessaire d’entrer dans le jeu et de naviguer dans une zone. Si elle est correctement prise en charge, cette fonctionnalité devrait vous faire gagner encore plus de temps et vous permettre d’entrer dans la partie du jeu qui vous intéresse sans avoir à démarrer dans le menu principal du jeu.

Bien sûr, il y a des problèmes avec le peu de jeux de première partie au lancement - et il aurait été bien de voir la prise en charge des générations précédentes de titres PlayStation, pas seulement des jeux PS4 - mais la PlayStation 5 nous semble néanmoins être un investissement solide, et nous sommes convaincus que l’expérience PS5 s’améliorera avec l’âge.


Acheter la PS5 sur AMAZON


Vous serez peut-être tenté d’acheter un téléviseur 4K/120Hz avec HDMI 2.1 pour profiter pleinement des capacités de pointe de la console, mais même sans cela, vous bénéficierez de temps de chargement incroyablement rapides et d’une nouvelle interface utilisateur magnifique.

La PS5 s’adresse aussi bien aux joueurs de la prochaine génération prêts à jouer qu’aux propriétaires tièdes de PS4 qui veulent se plonger dans l’avenir du jeu. Pour ces derniers, c’est une console qui fait le lien entre la dernière génération et la suivante de manière si transparente que vous n’aurez probablement plus jamais besoin de démarrer votre PS4.

Des grandes améliorations comme le SSD NVMe super rapide et le GPU puissant qui permettent des fréquences d’images plus élevées et le ray tracing, aux touches subtiles comme le microphone intégré au contrôleur qui peut servir de doublure rapide pour un casque, la PS5 semble avoir été conçue pour la facilité d’utilisation ainsi que pour la puissance pure.

Nous n’avons pas encore mis la main sur l’édition numérique de la PS5, qui peut nous sembler différente, et nous n’avons pas encore essayé certaines des applications de streaming et des fonctionnalités de divertissement de la PS5, mais si vous hésitez encore à acheter la PS5, nous pouvons vous recommander sans hésiter la console comme une mise à niveau bienvenue par rapport à la PS4, et un portail passionnant vers la nouvelle génération de jeux.

Que dit l’écran de chargement ?

Je n’ai pas fait de comparaison directe entre la PS5 et les Xbox Series X/S, mais je peux affirmer sans risque que les temps de chargement des jeux PS5 sont ridiculement rapides. Dans Astrobot, ils sont assez rapides pour qu’on y pense à peine, ce qui permet de se faufiler entre les zones du jeu en un clin d’œil - ou du moins en plusieurs clignements. Les tuiles de lancement rapide susmentionnées vous emmènent à la partie du jeu que vous recherchez, presque comme si vous commenciez un film sur Netflix. Marvel’s Spider-Man : Miles Morales vous permet également de vous lancer dans le jeu, même si le monde ouvert par nature élimine le besoin de trop d’écrans de chargement, laissant les déplacements rapides mettre en évidence le chargement rapide.

Capcom’s Devil May Cry 5 : Special Edition, un jeu qui me dérangeait sur la génération précédente de consoles en raison de ses longs et fréquents écrans de chargement, est transformé. Si vous choisissez de laisser le jeu passer directement au gameplay après le chargement, vous ne pouvez tout simplement pas lire tout le texte d’allusion proposé, et ces voyages pour parler à Nico des mises à jour ne sont plus le livre terminé par un chargement légèrement ennuyeux - cela semble instantané. La seule tristesse du moment est que je n’ai pas encore joué à un jeu qui profite de cette vitesse de chargement pour améliorer la conception du jeu, mais je suis sûr que cela viendra avec Ratchet & Clank : Rift Apart.

Les vieux jeux ont un petit air de vacances sur PS5


Acheter la PS5 sur AMAZON


Commençons par mettre les choses au clair. L’offre de Sony en matière de rétrocompatibilité n’est pas aussi impressionnante que celle de Microsoft sur les plateformes Xbox. Cela s’explique en partie par le fait que Sony ne veut pas ou ne peut pas faire fonctionner la PS3 et les jeux d’ancienne génération sur la PS5. Hormis certains titres PS2 sortis sous forme de jeux sur PS4, la seule façon de jouer à quoi que ce soit avant la PS4 sur la PS5 est de passer par le service PS Now, et plus précisément par le côté streaming de celui-ci. C’est une honte compte tenu du riche catalogue de titres PlayStation et de ce que les possesseurs de Xbox obtiennent avec leurs consoles. Bien que j’apprécie le travail effectué sur la compatibilité arrière de la Xbox, Sony possède un véritable trésor non ouvert qui serait merveilleux à jouer en 4K.

Quoi qu’il en soit, l’offre est solide. Pour l’instant, je n’ai rencontré aucun problème de compatibilité avec les jeux PS4 fonctionnant sur PS5, mais le banc d’essai n’a pas été énorme. Sony a reçu une mise à jour qui permet à la PS5 d’atteindre 60 images par seconde alors que le jeu est rendu en 4K - je ne suis pas un compteur de pixels, mais ça a l’air net. C’est un bond agréable par rapport aux 30 FPS du jeu sur PS4, et un bel exemple de ce qui est possible si un développeur veut proposer une mise à jour sans nécessairement refaire tout le jeu. D’autres titres PS4 de Sony n’ont pas encore été mis à jour, mais Ghost of Tsushima doit recevoir un patch similaire. Il est à noter que les jeux avec une résolution dynamique et des fréquences d’images non plafonnées bénéficieront automatiquement de la puissance de la PS5, mais les limites du codage en dur ne peuvent être surmontées sans mises à jour. affiche

Verdict de la révision PS5 : le next-gen est enfin arrivé

PS5 n’est pas tout, mais je n’ai pas encore vu comment tout fonctionne en dehors du matériel promotionnel. Les vidéos de conseils qui vous guideront si vous êtes bloqué dans un jeu ne sont pas encore disponibles ou sont très bien cachées. Je n’ai pas non plus encore mis la main sur le principal titre de lancement. Les vidéos de pré-production sont certainement très impressionnantes, mais j’aurais aimé voir comment il tient sur une PS5 juste devant moi. En supposant qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises, Demon’s Souls est un véritable régal pour la prochaine génération d’un point de vue visuel et, en tant que titre de lancement, il signifie clairement que de grandes choses sont à venir sur la PS5.

Review de la PS5 : Demon’s Souls est le point fort du jeu de lancement.

Le succès d’un lancement sur console se résume généralement aux nouveaux jeux next-gen. Cette fois-ci, Xbox et Sony ont tous deux des choix limités sur ce plan, mais Sony a au moins Demon’s Souls comme joyau de lancement (et Spider-Man : Miles Morales comme attraction pour le public). Sony bat également la Xbox en offrant un pur sentiment de nouveauté. Dépenser 499 dollars pour une nouvelle console n’est pas une mince affaire, et pour une telle somme, il est important de se sentir excité. J’ai hâte d’avoir une série X, mais je suis enthousiaste à propos de la PS5, de sa superbe manette, de sa nouvelle interface utilisateur et de cet aperçu de la prochaine génération avec Demon’s Souls. Pour moi, si vous recherchez ce frisson de nouvelle génération, la PS5 est actuellement le seul choix possible.

Quand les détaillants lancent-ils de nouveaux stocks de PS5 ?

Le Black Friday est arrivé et cela signifie que les détaillants ont reçu plus de stock de PS5, bien qu’incroyablement limité. Si vous êtes absolument décidé à faire vos courses cette année (soyez prudent !), vous constaterez que la plupart des magasins n’ont qu’une poignée de PS5 en stock. En ce qui concerne les achats en ligne, les PS5 se vendent rapidement. Même si vous ne pouvez pas vous procurer une console, il y a une tonne de jeux et d’accessoires que vous devriez quand même acheter. Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures offres de PS5 du Black Friday.


Acheter la PS5 sur AMAZON





Mots clés : jeux -