communique de presse gratuit

>
> Acheter-Louer.fr au Salon de l’immobilier

Acheter-Louer.fr au Salon de l'immobilier



En direct du salon de l'immobilier, Acheter-Louer.fr rassemble sur son plateau WEB TV les acteurs phares du secteur : révélations en perspective !

Pour la deuxième année consécutive, www.acheter-louer.fr livre sur un plateau les dernières tendances de l'immobilier à travers les professionnels invités en exclusivité sur leur stand : Programme des invités ci-joint.

En direct, les acteurs majeurs s'expriment pour le grand public (30 000 visiteurs attendus). Une opportunité unique de saisir les meilleures offres du marché et d'acquérir les astuces les plus pertinentes pour acheter, louer ou vendre malin. Au meilleur prix.

Quelques thèmes phares : • Accession à la propriété ; • La maison Bio ; • Le profil des acquéreurs ; • Se faire financer dans les meilleures conditions.

En exergue deux tables rondes qui décryptent les problématiques actuelles de l'immobilier et qui permettent aux professionnels reconnus de confronter leur vision.

Acheter et Financer

A 16H00, le 26 septembre 2008

  Serge Redon Directeur Réseau de L'ADRESSE ;
  Claude Olivier Bonnet Directeur IDF PARIS du Groupe Eric Mey Développement (Le TUC IMMO, IDIMMO, et IDIMMAX
  Philippe Taboret, Directeur Général Adjoint de CAFPI.

Mieux Vivre

A 16H00, le 27 septembre 2008

 Jean Grizel, Directeur d'exploitation de COFIDIM (Pavillons Français et Maisons SESAME) ;  Bernard Cadeau, Président d'ORPI ;  Philippe André Cattuzato, Expert immobilier / Diagnostiqueur.

Toutes les prises de parole seront retransmises et consultables sur le site www.acheter-louer.fr.

A propos d'Acheter-Louer.fr :

Crée en 1993, le groupe Acheter-Louer.fr se positionne sur 3 axes : Le portail de l'immobilier avec 400 000 annonces 5 500 agences immobilières 2 800 000 visites chaque mois, 15 magazines thématique Immobilier gratuit, et des outils marketing pertinents pour les professionnels. Depuis juillet 2007, le groupe acheter-louer.fr est côté sur Alternext. Fort de son expertise métier, le groupe bénéficie de partenariats historiques fondés avec les grands réseaux d'agence tels : Orpi, La Forêt, Century 21, Guy Hoquet ou encore l'adresse. CA 2007 : 5 300 000 € Nombre de Salariés : 70 Nombre d'annonces : 400 000 / 30% d'exclusivité




Mots clés : agence immobiliere - Paris - salon -