communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Accouchement et professionnels

Accouchement et professionnels

27370



Les sages femmes peuvent fournir un soutien et des soins pendant la grossesse et l’accouchement, bien qu’il existe des différences importantes entre les diverses formation professionnelle et les compétences, les règlements pratiques, ainsi que la nature des soins dispensés.

Les doulas sont des assistants qui soutiennent les mères pendant la grossesse, l’accouchement, et post-partum. Ils ne sont pas les agents de santé, mais tentent plutôt de fournir un soutien émotionnel et une forme de soulagement de la douleur non-médicale pour les femmes pendant le travail. Comme éducatrices de la naissance et autres membres du personnel d’assistance, de certification pour devenir une doula n’est pas obligatoire, donc, n’importe qui peut se faire appeler doula ou "éducateur à l’accouchement".

Les sages-femmes sont des praticiens autonomes qui fournissent des soins de santé de base et d’urgence avant, pendant et après la grossesse et l’accouchement, généralement aux femmes avec grossesses à faible risque.

Les sages-femmes sont formées pour aider pendant le travail et la naissance, soit par saisie directe ou des programmes d’éducation infirmière-sage-femme. Uni.