communique de presse gratuit

>
> Accord stratégique entre Novatec et la société Dijonnaise, Le Document (...)

Accord stratégique entre Novatec et la société Dijonnaise, Le Document Numérique



La société Le Document Numérique implantée depuis plus de 10 ans à Dijon, a décidé de renforcer son activité dans le domaine des copieurs en professionnalisant son service technique et son activité support bureautique grâce à un accord avec la société Novatec.

Le Document Numérique, qui compte comme clients les plus prestigieuses entreprises de la région distribue une offre de bureautique et de Gestion Electronique de Documents et en assure le support. Au travers cet accord, Novatec deviendra un distributeur à forte valeur ajoutée de l'offre GED dans la Région. Novatec assurera de son côté l'activité de support et de maintenance photocopieurs multifonctions de la société Le Document Numérique.

UN REGROUPEMENT DE COMPÉTENCES ET D’ÉNERGIES Laurent Delaporte, Président du Document Numérique assure que ce partenariat avec Novatec "permettra d'apporter un service de grande qualité, notamment grâce aux accords et relations privilégiés que Novatec a su créer avec les constructeurs. C'est en regroupant nos compétences et nos énergies que nous réussirons à fournir un service toujours plus performant et à développer nos activités dans le respect de nos clients et des contraintes de leurs métiers. Le monde économique nous impose de nous remettre en cause en permanence afin d'offrir un niveau de service et une réactivité sans faille et tout cela dans un environnement économique impacté par la réduction permanente des budgets. Nous sommes ravis de pouvoir proposer le savoir-faire, le réseau et la réactivité de Novatec à nos clients".

Cet accord avec Le Document Numérique s’intègre totalement dans la stratégie de développement de Novatec. De plus, ce partenariat avec Le Document Numérique apporte aux utilisateurs l'accès à une offre plus complète, Aujourd'hui dans le domaine de la gestion du document avec la solution DocuGed et demain dans le domaine de la sécurité de l'information avec les solutions du Groupe Orians, dont fait partie Le Document Numérique.

A PROPOS DU "DOCUMENT NUMÉRIQUE" : Créée en 1998, Le Document Numérique propose une offre bureautique ainsi qu'une solution de Gestion Electronique de Documents particulièrement performante. La société, fondamentalement tournée vers la maîtrise du document dans l'entreprise, a intégré le Groupe Orians spécialisée dans la sécurité et le support aux infrastructures informatiques en 2014. Le groupe compte près de 2000 clients pour un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros. Le Document Numérique a su garder son caractère régional et ambitionne de développer l'ensemble de ses activités bureautiques avec comme fil conducteur : la proximité, le service et la qualité. docnum.fr

A PROPOS DE NOVATEC : Novatec est présent en Alsace et Bourgogne Franche Comté. La société intervient dans deux domaines de compétences liés à la gestion du document dans l'entreprise :
- Le déploiement et la gestion des systèmes d'impression. En lien très fort avec les constructeurs Novatec accompagne ses clients dans l'audit et la maintenance de leurs matériels et solutions d'impression.
- La protection des sauvegardes des données informatiques. Sécuriser le patrimoine informatique d'une entreprise devient chaque jour un véritable enjeu, Novatec apporte une solution maitrisée et de proximité à ses clients.

CONTACT PRESSE : Infinités Communication : Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 www.infinites.fr