communique de presse gratuit

>
> Accès à la messagerie pour identifier un numéro portable

Accès à la messagerie pour identifier un numéro portable



Accès à la messagerie pour (...)

La raison pour laquelle certaines personnes se servent du téléphone mobile, c'est pour rester anonyme et ne pas être identifié facilement. De ce fait, on n'arrive pas à identifier un numéro de portable aussi facilement qu'avec un numéro de fixe, et c'est rare de trouver un annuaire inversé qui se procure une grande base de données des numéros de téléphone portables, et qui propose ce service gratuitement.

Le meilleur outil de recherche pour un numéro de téléphone mobile est l'accès direct à la messagerie de votre correspondant et sans faire sonner le téléphone, c'est une excellente solution pour pouvoir découvrir qui se cache derrière un appel ou un SMS anonyme.

Cette fonctionnalité d'identification a résolu pas mal de problèmes liées aux appels indésirables et les messages mystérieux non signés, et le principe est tellement facile, l' annuaire téléphonique de numéro inversé vous invite à faire appel à un service de renseignements téléphoniques en composant premièrement un numéro de téléphone spécial, une fois vous êtes en ligne, vous pourrez accéder au répondeur de votre correspondant après avoir saisi le numéro de téléphone inconnu. C'est-à-dire qu'après seulement quelques secondes, vous serez en écoute de la messagerie vocale de votre interlocuteur anonyme. Et vous allez immédiatement retrouver à qui est ce numéro tout en évitant une arnaque éventuelle.

La solution de l'accès au répondeur offerte par l'annuaire inversé portable peut être utilisée pour d'autres raisons à part l'identification d'un abonné téléphonique, il s'agit de la possibilité de laisser un message sur la boite vocale sans faire sonner le téléphone, vous pouvez le faire juste après avoir atteint la dernière étape de l'identification “écouter la messagerie”, on vous demandera après si vous désirez laisser un message.

Si vous désirez rester dans l'anonymat vous devrez raccrocher immédiatement, dans le cas contraire, il sera possible de laisser votre message. Encore une solution offerte par la technologie qui nous simplifie plus la communication avec le téléphone.

Choisissez alors un annuaire téléphonique inversé pour , et pour comprendre enfin la signification des messages anonymes et aussi pour être en avance certain de l'identité de votre interlocuteur avant de le rappeler. Il nous arrive souvent qu'on est contacté par un numéro de téléphone qui n'est pas répertorié dans notre téléphone mobile, ou sur notre agenda d'adresse. Pour éviter les malentendus et pouvoir identifier un numéro de téléphone associé à un SMS anonyme ou un appel téléphonique, la recherche inversée gratuite peut être le meilleur outil de recherche d'un nom à partir d'un numéro de téléphone.