communique de presse gratuit

>
> AFFRONTER L’HIVER AVEC LES MUST-HAVE PATRICE MULATO

AFFRONTER L'HIVER AVEC LES MUST-HAVE PATRICE MULATO



Au cours de l'hiver, les cheveux subissent les aléas du froid, de l'humidité et du vent. Ils se cassent, la brillance s'estompe et la chute devient souvent inévitable. PATRICE MULATO a donc conçu une routine capillaire spéciale « HIVER » afin de redonner force et éclat à la chevelure tout en garantissant plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Une routine qui se compose de trois étapes :
 Limiter la chute de cheveux grâce aux compléments alimentaires anti-chute
 Fortifier les cheveux avec le duo shampooing et masque pour cheveux affaiblis
 Raviver la couleur en utilisant le repigmentant adéquate

Étape n°1 : Limiter la chute de cheveux Les compléments alimentaires anti-chute de la gamme M.expert, afin de ralentir la perte des cheveux en stimulant la micro-circulation du cuir chevelu et en apportant des nutriments essentiels. 2 gélules par jour pendant 1 mois.

Étape n°2 : Fortifier les cheveux Le duo shampooing et masque ARGILA pour cheveux affaiblis régénère et revitalise instantanément la chevelure. Grâce à l'action combinée des céramides végétales, de l'argile jaune et d'actifs nutritifs riches en acides gras, ce duo redonne force et élasticité à la chevelure.

Étape n°3 : Raviver la couleur Que les cheveux soient colorés ou naturels, rien de tel qu'une couleur éclatante pour des cheveux radieux et en pleine santé ! Non agressive et naturelle, la gamme REPIGMENTANT peut remplacer une couleur ou l'entretenir sans effet racine, mais aussi créer des reflets. Simples d'utilisation, les repigmentants sont vegan et peuvent être mélangés entre eux pour s'adapter à chaque envie, pour un résultat naturel et immédiat. Ils favorisent la brillance et la souplesse, tout en garantissant de la douceur aux cheveux. Les tons cuivrés sont la tendance de cette hiver ! On opte pour l'ombre naturelle, le sienne brûlée ou encore le blond vénitien.

À PROPOS DE PATRICE MULATO La marque MULATO est créée en 2007. À l'origine du projet la prise de conscience d'un coiffeur PATRICE MULATO, des risques d'allergies auxquelssont exposés quotidiennement les professionnels de la coiffure et leurs clientes. Depuis, la marque élabore des produits capillaires professionnels, avec un minimum de 90% d'ingrédients d'origine naturelle, dans un souci permanent de préservation de la santé et de l'environnement. Au cœur de l'ADN de la marque, 4 valeurs indissociables que sont l'efficacité, la naturalité, la sensorialité et une fabrication 100% française.