communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> ABC Portage lance la nouvelle version de son extranet dédié aux consultants (...)

ABC Portage lance la nouvelle version de son extranet dédié aux consultants en portage salarial


Après 4 mois d'élaboration, la nouvelle version de l'extranet ABC Portage dédié à ses consultants est officiellement lancée. Il reflète la volonté du Groupe ABC Portage d'être toujours plus proche des attentes et besoins de ses adhérents.

Mis en ligne depuis le 16 juillet, le nouveau extranet se veut à la fois clair et pratique, de par une meilleure organisation de l'information mais aussi interactif et original, de par son design renouvelé, la mise en valeur de service complémentaire, une navigation intuitive et une ergonomie web 2.0.

« Le lancement de ce nouvel outil associé aux nouveaux services (NDLR : Boite à outils, modèle de plaquettes, offres de missions des partenaires..) est un moment décisif dans l'accompagnement des consultants et le développement de notre société », commente Renaud Vendel, gérant associé du groupe de portage salarial ABC Portage. « En continuant à répondre à une demande toujours croissante, ABC Portage renforce encore la qualité de service apportée à ses clients et démontre à nouveau qu'elle est une société de portage salarial de premier plan ».

Le Groupe ABC Portage va continuer de tout mettre en œuvre pour accompagner ses portés et faciliter au quotidien le développement de leurs activités. Il se murmure qu'une plateforme E-learning serait en cours d'élaboration.

A propos d'ABC Portage :

Créé en 2004, ABC Portage fait partie des premiers groupes de portage salarial en France. Il propose à ses consultants portés une offre de service complète certifiée ISO 9001. Depuis sa création, le groupe accompagne plus de 7800 consultants dont 900 actifs en France et à l'international pour un CA supérieur à de 30 millions d'euros en 2014.