communique de presse gratuit

>
> A quoi ça sert que Duflot se décarcasse ?

A quoi ça sert que Duflot se décarcasse ?



A quoi ça sert que Duflot se décarcasse ?

CréditProx, 1er comparateur de placements personnalisés de proximité

A l'aune de fêter son 1er anniversaire et malgré son intérêt, la loi Duflot, successeur de la loi Scellier a toujours du mal à s'implanter auprès des investisseurs. Cette loi de la ministre du logement Cécile Duflot s’adresse à tous les contribuables français qui acquièrent jusqu’au 31 décembre 2016 un logement neuf pour le louer. Les investisseurs peuvent ainsi déduire 18 % du prix du bien de leurs impôts (29 % dans les collectivités d’outre-mer). C'est un dispositif étalé sur 9 ans, qui permet aux particuliers d’investir dans l’immobilier tout en réduisant leur impôt sur le revenu. Cependant, cette loi qui paraît plus attractive que la précédente (Scellier) et qui peut générer jusqu'à 6 000 € de réduction d'impôt par an pendant 9 ans, n'a toujours pas, réellement, trouvé son public. Bien au contraire, alors que le gouvernement voulait faire croître l'offre de logements, celle-ci s'est effondrée par manque de stabilité et de confiance (fiscalité changeante et réglementation fluctuante). 2014 sera-t-elle l'année du regain d'intérêt des investisseurs ?

Pour les particuliers, DevisProx facilite la mise en relation des internautes avec des experts de la gestion de patrimoine et de la finance. C'est un service gratuit de proximité qui leur permet de trouver l'offre la plus adaptée à leurs besoins. Ils reçoivent jusqu'à 5 expertises de professionnels proches de chez eux. Avec DevisProx, les particuliers peuvent comparer sereinement et sans se déplacer les différents placements pour mieux réduire leurs impôts ou investir : placements financiers (PEA, FIP, FCPI, PERP…) placements immobiliers (Loi Duflot, Loi Malraux…) ou assurances-vie. Et tout cela, en quelques clics et sans engagement vis à vis de nos partenaires.

Il existe aussi, bien d'autres dispositifs pour faire fructifier un capital tout en réalisant des économies d'impôts. DevisProx, a comme partenaires les meilleurs professionnels du patrimoine (conseillers en gestion de patrimoine ou courtiers) qui aident les internautes à optimiser leurs placements et leur permettent de bénéficier de réductions fiscales. Par conséquent, il est essentiel, pour les internautes de bien comparer les différents placements pour mieux réduire leurs impôts ou investir en faisant appel à DevisProx. De plus, le site www.devisprox.com met en ligne régulièrement du contenu et des informations pratiques sur les actualités du patrimoine, permettant aux internautes d'obtenir des réponses à certaines de leurs questions.

CréditProx est le site dédié à la défiscalisation du Groupe DevisProx Un des premiers spécialistes en France de génération de leads dans le domaine de l’assurance et des crédits.

A propos de DevisProx Cette société a été créée en 2008 par Gérald Loobuyck, 18 ans d'expérience dans le monde de l'assurance chez Aig, Cardif et Meilleurstaux.com sur des fonctions de direction (développement, prévoyance et retraites assurances). Il est associé à Christophe Parmentier (premier développeur de Boursorama), 15 ans d'expérience technique dans l'Internet, et a fait de DevisProx.com le 1er comparateur de proximité. Le site met en relation, chaque année les 430 000 demandes de devis d'internautes avec plus de 1 500 professionnels en assurances, crédits, travaux, services et défiscalisation. Son offre haut de gamme en matière de génération de leads est répartie sur ses 5 sites dédiés (www.assurprox.com, www.creditprox.com, www.travauxprox.com, www.servicesprox.com et www.defiscprox.com) Pour plus d'informations : www.devisprox.com




Mots clés : assurance - banque - service -