communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Associations
> 5àSec soutient l’Association « Rêves »

5àSec soutient l'Association «Rêves»

7339

Pour aider des enfants à mieux vivre leur dur combat contre la maladie, 5àSec a décidé de mener une action en partenariat avec l'association « Rêves ».

L'association « Rêves », créée en 1994, est parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne, sous la Présidence d'Honneur de Coline Serreau et d'Alain Prost. « Rêves » est une association reconnue oeuvre de bienfaisance, dont la vocation consiste à réaliser les rêves d'enfants atteints de pathologies graves.

En concrétisant leur désir le plus cher, ces enfants peuvent ainsi s'évader de la maladie et de l'hôpital qu'ils côtoient régulièrement. Une bouffée d'air pur dans le présent et une force pour mieux envisager l'avenir… A ce jour, près de 2500 rêves ont pu se réaliser mais il reste encore une longue liste d'attente pour combler les désirs de ces d'enfants…

Pour cette opération, 5àSec a choisi un produit-partage pratique et malin : sa carte de fidélité Privilege. En effet pour l'achat d'une carte, 1 euro reviendra à l'association « Rêves » (*).

Grâce à l'importante campagne de communication mise en place pour informer les clients 5àSec de cette opération solidaire, 5àSec compte récolter 15.000 euros en 2 mois, ce qui permettra la concrétisation de nombreux rêves d'enfants. Séjourner au Parc Disneyland Ressort Paris, voir des loups en liberté, effectuer un tour en hélicoptère ou encore rencontrer son idole comptent parmi les rêves les plus demandés et correspondent toujours à un profond désir personnel…

5àSec est sensibilisé au soutien des enfants malades : Déjà en 2006, dans le cadre du Défi lancé par l'Institut de cancérologie Gustave Roussy (IGR), 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 5àSec a fait partie des 2006 entreprises qui ont relevé le défi pour la vie. Lors de la même année, elle a offert 45 consoles de jeu « PlayStation 2 » à des jeunes patients hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy de Villejuif.

C'est dans cet esprit de solidarité envers les enfants malades que 5àSec accompagne l'association « Rêves ». Pour tous ceux qui sont soucieux de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie de ces enfants, l'achat de la carte Privilege s'impose parmi les bonnes actions de la rentrée !




Mots clés : humanitaire - médecine -