communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Référencement
> 5 techniques Seo pour être sur la première page de Google

5 techniques Seo pour être sur la première page de Google

48379

Optimiser son SEO pour être bien positionné par rapport à ses adversaires est d'une importance capitale. Toutefois, il est nécessaire d'adopter les bonnes stratégies pour espérer obtenir de bon résultat. Vous voulez être sur la première page de Google ? Découvrez ces 5 techniques seo !

1)Choisissez bien vos mots clés

Si vous voulez mener à bien votre stratégie référencement PME, il est nécessaire de se tourner vers des mots clés bien ciblés pour votre article. Certes, ça représente beaucoup de travail, mais sachez que cette étape est incontournable si l'on veut être sur la première page de Google. Pour ce faire, vous pouvez vous faire aider par de nombreux outils en ligne tels que le planificateur de mots clés de Google, ubbersuggest et bien d'autres.

2)Ne négligez pas la mise en forme de votre article

La mise en forme de votre article est d'une importance capitale si vous voulez être sur la première page de Google. En effet, si elle est avant tout indispensable pour l'expérience utilisateur, elles donnent des indications claires à Google. Ainsi, ses algorithmes le prendront en compte et le référencement seo de vos pages sera amélioré.

3)Pensez Netlinking

Si l'on veut mettre son site en premier sur Google, la construction d'un bon réseau de liens est de mise. Le netlinking est, effectivement, un des éléments prise en compte par Google pour le référencement de votre article. Guestblogging, communiqué de presse, annuaire… il existe une pléiade de solutions pour pouvoir obtenir des backlinks. Le secret ici c'est de choisir des spots de qualité. Si vous voulez vous faire accompagner par un professionnel durant cette étape, vous pouvez bien évidemment faire appel à une agence seo madagascar.

4)Intégrez des liens vers des sites de notoriété

Pointer des liens externes vers des sites d'autorité sera d'une grande aide pour se positionner sur la première page de Google. Et pour cause, cette action informera Google que votre article est crédible étant donné qu'il fait référence à des sites reconnus par tous. En donnant des backlinks à Wikipédia, Huffington Post par exemple, Google s'apercevra que votre article est de qualité. Néanmoins, sachez ajouter de façons intelligentes vos liens au risque d'avoir l'effet contraire de ce que vous attendez.

5)Rédigez plus de 1500 mots

Google nous a déjà informés que si un article veut avoir la chance de bien se référencer sur son moteur de recherches, il est nécessaire qu'il comporte au moins 300 mots. Toutefois, sachez que seuls les articles de fond ayant plus de 1500 mots peuvent avoir la chance de bien se positionner sur la première page de Google. Sachez toutefois qu'il n'est pas question de remplissage. Il s'agit ici de rédiger des articles de qualité et détaillés.

Si vous désirez en savoir plus sur l’actualité SEO n’hésitez pas à découvrir seonews.fr




Mots clés : referencement -