communique de presse gratuit

>
> 5 conseils pour faire une rencontre en Thaïlande

5 conseils pour faire une rencontre en Thaïlande



5 conseils pour faire une (...)

5 conseils pour faire une rencontre en Thaïlande

Faire une rencontre thaïlandaise peut offrir une gamme d’émotions passionnante ou terrifiante, selon les situations. Dans cet esprit, il est essentiel d’être parfaitement préparé pour faire une bonne impression à chaque rencontre avec une femme thaïlandaise. Voici 5 conseils pour les hommes qui les aideront à concrétiser une nouvelle relation :

1. Prendre un bain et vous raser Une des pires choses que vous pourriez faire lors d’un rendez-vous avec une femme thaïlandaise (surtout si c’est votre première rencontre) est de venir sale et mal rasé. Les femmes de Thaïlande jugent souvent un homme selon son apparence général et surtout son hygiène. Après tout, cela est naturel, il y a peu de chance que vous puissiez supporter une femme avec de long poils partout, qui sent la friture avec une chevelure en bataille au premier rendez-vous ! Il en est de même pour ces dames...

Faire donc un check-up complet avant votre rendez-vous : ongles propres, cheveux soignés, vêtements repassés, chaussures polis et toutes les odeurs sous contrôle (y compris le souffle et votre haleine). Les femmes font attention à ce genre de chose alors vous vous devez d’être au top !

Il ne coûte rien de prendre un bain et de faire un effort pour choisir un parfum agréable. N’oubliez pas qu’une mauvaise haleine et des odeurs corporelles peuvent casser l’ambiance au moment d’une éteinte en fin de rendez-vous. Si vous souhaitez la revoir, pensez hygiène.

2. Être à l’heure avec une femme thaïlandaise Quoi que vous fassiez, ne soyez pas en retard. Arriver bien après l’heure prévu peut donner une très mauvaise impression pour un peuple très à cheval sur la ponctualité en règle général. Dans un premier temps, elle peut penser qu’elle est en avance mais lorsqu’elle s’apercevra que c’est vous qui êtes en retard, son impression sera déjà faite, à moins d’avoir une explication en béton. Dans le cas contraire, vous serait considéré comme peu fiable, instable et peu soucieux d’honorer sa personne, mauvais point pour vouloir commencer une relation durable. Si vous avez rendez-vous chez elle, il est conseillé d’arriver avec cinq minutes d’avance. Arriver bien plus tôt pourrait la déranger dans sa séance de maquillage ou la trouver encore en train de s’habiller, ce qui est mal perçu par une femme.

3. Apporter un cadeau bien pensé Une femme de Thaïlande se sent spéciale quand l’homme avec qui elle souhaite entamer une relation lui montre son affection par un petit présent. Nul besoin d’acheter un diamant ou une rolls mais un simple présent montre votre intérêt pour elle. Mais que peut être ce cadeau attentionné et bien pensé ? Lors de vos conversations par téléphone, mail ou chat, vous avez appris pas mal de choses sur elle, ses goûts, ses envies ses préférences, etc. Repensez donc à toutes vos conversations et tachez de repérer ce qu’elle aime. Avez-vous eu une conversation sur le chocolat suisse ? Une passion pour les fleurs ? Achetez une rose au chocolat, cela fera un parfait présent pour associer les deux ! Soyez imaginatif en fonction de ses passions.

4. soyez un Gentleman La plupart des femmes, les thaïlandaises en particulier, aiment le romantisme et les bonnes manières. Tenir la porte ouverte pour la laisser passer, ouvrir sa portière de voiture, tirer sa chaise et être poli sont des marques de respect et d’attention. Les femmes aiment se sentir spéciales et des marques de respects la feront sentir unique et vous verra comme quelqu’un de fantastique.

5. écouter et poser des Questions Personne ne veut passer la nuit à écouter quelqu’un parler de lui-même. Il est toujours agréable d’avoir de véritables conversations et un échange constant pendant un rendez-vous. On peut argumenter une chose pendant un long moment mais cela doit rester ponctuel. Laissez du temps à votre partenaire pour donner son avis ou pour parler de quelque chose qui lui tient à coeur. Les femmes aiment que l’on soit à l’écoute et elle le rendent bien lorsque notre tour vient de parler. Soyez gentleman et pensez à lui laisser du temps pour s’exprimer !

Pour faire la rencontre d’une femme thaïlandaise, vous pouvez découvrir l’avis du site Thaicupid.com, spécialisé dans les rencontres thai sur




Mots clés : amour - femme - rencontres -