communique de presse gratuit

>
> 4ème Edition du Prix étudiant EpE

4ème Edition du Prix étudiant EpE



4ème Edition du Prix étudiant

Comment alors rendre la vie plus attractive dans des villes plus denses ?

Quelles sont les réponses aux obstacles qu'y voient les urbanistes, sociologues, écologistes, ingénieurs, juristes, habitants, etc. ? Ce sont ces questions inévitables, au cœur de l'actualité et du Grenelle de l'Environnement, que l'association Entreprises pour l'Environnement (EpE), en partenariat avec le quotidien gratuit Métro, a choisi de poser dans le cadre de la quatrième édition du Prix Etudiant EpE-Metro.

Les étudiants qui apporteront les éléments de réponse les plus argumentés, les plus audacieux et les plus originaux à ces interrogations seront récompensés. Cette année en effet Saint-Gobain, la RATP et Coca-Cola Entreprise, membres d'EpE et partenaires du Prix Etudiant 2009, offriront respectivement 5000, 3000 et 2000 € aux trois lauréats !

Les rapports doivent être envoyés avant le 16 mars 2009. La remise des prix aura lieu en juin 2009 par un jury présidé par Christian de Portzamparc.

Les formulaires d'inscription ainsi que le règlement du Prix Etudiant sont disponibles sur www.epe-asso.org ou www.metrofrance.com, rubrique « ma planète ».



Voir en ligne www.epe-asso.org : www.epe-asso.org


Mots clés : association - concours - etudiant -