communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> 3dlized, contenu court en relief

3dlized, contenu court en relief


3dlized, contenu court en relief

Depuis l'arrivée de longs métrages en relief, on a pu apercevoir au cinéma un petit personnage de synthèse nommé « Fitou » expliquer le fonctionnement des lunettes relief dans les salles, cette réalisation de Philippe Gérard utilise les nouvelles règles de « grammaire » de la réalisation en relief.

Le succès incontesté de « Fitou », pendant plus d'un an et demi en salle, est principalement lié au fort jaillissement de sa langue qui a un impact conséquent sur la mémoire et bénéficie d'une audience importante, faisant de 3Dlized l'un des acteurs majeurs dans la création de contenus courts à fort impact.

Ainsi 3Dlized travaille désormais en étroite collaboration avec annonceurs et agences publicitaires afin de concevoir et réaliser des films courts qui vont marquer la mémoire des petits et des adultes. Avec son savoir-faire 3Dlized accompagne intégralement ses clients dans leur démarche de fabrication de contenus depuis le story-board jusqu'à leur diffusion. Des partenariats avec des instituts de mesure permettent même de fournir aux clients des études détaillées d'impact et d'audience.

Un contenu visuel (2d ou 3d) étant avant tout une belle histoire et un moment d'émotions, la création est donc l'étape privilégiée chez 3Dlized et la technique, à base d'outils internes déjà éprouvés, n'est là que pour la servir. Les clients n'ont ainsi pas à devenir de véritables spécialités techniques pour réaliser leurs contenus.

3Dlized maitrise parfaitement les techniques de création de contenus 3D, les affine et les fait évoluer constamment, c'est pourquoi 3Dlized propose à ce jour l'éventail et le potentiel le plus large possible en termes de création, de sensations et d'innovations.

Enfin la télévision évolue aussi vers le relief (Lecteurs Blu-Ray 3D annoncés pour fin 2009, arrivée de télévisions reliefs, etc.), il est donc opportun et indispensable pour nous de concevoir la création de vos contenus pour l'antenne de demain.

A propos :

3Dlized est une société française située à Paris, Cagnes sur mer et en Ukraine. Philippe Gérard a réalisé un petit personnage, Fitou, introduisant l'utilisation des lunettes 3D dans toutes les salles équipées. Ce personnage est désormais présent dans toutes les salles françaises et bientôt en Europe. Retrouvez-nous au sein de conférences majeures dans le monde de l'image telles qu'IBC Amsterdam, Satis France, mais également sur le marché du film au festival de Cannes, ou au marché publicitaire des Lyons à Cannes. Nous aurons le plaisir de vous inviter également en nos locaux pour des projections 3D.

Contact :

Philippe Gérard 06 61 36 49 27 philippeg@3dlized.com www.3dlized.com




Mots clés : 3D - High tech - innovation - publicité -