communique de presse gratuit

>
> 3D Pixs : l’illustration 3d à portée de clic !

3D Pixs : l'illustration 3d à portée de clic !



3D Pixs : l’illustration (...)

Si le web déborde d'images de synthèses réalisées par des passionnés, trouver des images qu'on peut exploiter commercialement n'est pas simple.

Sur 3D Pixs.com, toutes les illustrations en 3d sont en vente et en téléchargement avec les droits pour une utilisation commerciale !

La 3D a longtemps été l'apanage des studios d'effets spéciaux et du cinéma d'animation à la Pixar ! Ce n'est plus le cas : « Nos clients vont de l'artisan plombier ou du pizzaiolo qui veut une mascotte pour sa camionnette à l'agence de publicité qui recherche un visuel épatant pour la campagne de communication d'un client » confesse Stéphane Anquetil à l'origine du projet.

Autre atout de cette banque d'image d'un nouveau genre, 3D Pixs propose un service de personnalisation sur devis.

« Plutôt que de proposer une quantité d'images pharaoniques dans lesquelles l'utilisateur se perd, nous avons une approche par catégorie et centrée sur le service. » déclare Stéphane Anquetil. Via le formulaire du site, un client peut enfin demander ce qu'il veut.

« – Et si je prends cet objet dans une image et que je vous demande de le mettre dans la main de tel personnage en enlevant son chapeau, c'est combien ? ». 3dpixs conseille et réponds avec un tarif forfaitaire, et un délai.

Au choix l'image est vendue, soit en exclusivité, soit en libre de droits avec une réserve de deux mois pour l'acheteur. Ainsi l'acquéreur choisir entre un prix réduit ou un prix plus élevé en exclusivité, mais dans les deux cas, il obtient rapidement l'image de ses rêves !

« Avec la 3D, il faut raisonner non pas en terme de « possible ou pas ? » mais juste en terme de coût ! Notre studio d'illustration fait le reste ! Nous réunissons le meilleur de deux modèles économiques :
- la prestation sur-mesure comme un illustrateur hyper-réactif ;
- ET la banque d'image en ligne, direct, économique et avec du stock ! » rajoute Stéphane.

Actuellement lié à l'agence , forte de 5 infographistes 3D, le site 3dpixs.com propose d'ores et déjà 3000 images, pardon « modèles » 3D. Les visuels couvrent notamment les fêtes de Noël, d'Halloween et les mascottes et personnages 3D.

http://www.3dpixs.com

Contact : Stéphane ANQUETIL – 06.63.77.80.05 – stephane.anquetil@gmail.com




Mots clés : art -