communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> 3CX rehausse le niveau de l’intégration mobile et offre un IPBX fait pour le

3CX rehausse le niveau de l'intégration mobile et offre un IPBX fait pour le Cloud

44266

3CX rehausse le niveau de l'intégration mobile et offre un IPBX fait pour le Cloud

Paris, 01 Septembre 2015 – 3CX, le développeur du PABX logiciel de dernière génération, le 3CX Phone System pour Windows, annonce aujourd'hui la sortie de la Version 14 de sa solution de communication primée. Cette nouvelle version offre aux revendeurs la possibilité de fournir un PABX hébergé et un système On Premise sur la même plateforme, une nouveauté appréciée par les Partenaires qui cherchent à étendre leur offre en proposant des solutions PABX virtuelles.

Nouveaux clients smartphone iOS, Android & Windows Phone Les clients 3CX pour smartphones ont été entièrement refondus et améliorent encore plus la mobilité grâce à l'utilisation avancée de la technologie PUSH et à un tunnel SIP intégré. Les utilisateurs de smartphones peuvent maintenant utiliser leur extension professionnelle où qu'ils soient, avec la même facilité d'utilisation que pour un appel normal sur un portable. Grâce au PUSH, 3CX peut “réveiller” le téléphone lorsqu'un appel arrive, et la rapidité de l'enregistrement permet à l'utilisateur de répondre facilement aux appels.

Nick Galea, PDG de 3CX, a déclaré :

“La Version 14 établit de nouvelles normes dans différents domaines, et plus particulièrement en ce qui concerne le support aux smartphones. Dorénavant, grâce à la technologie PUSH intégrée dans nos applications softphones - ce qui permet de donner priorité aux messages PUSH de 3CX - le 3CX Phone System offre une mobilité imbattable, vous permettant d'accéder à votre standard téléphonique professionnel où que vous soyez. Combiné à sa facilité d'utilisation et de gestion, le 3CX Phone System est un produit unique sur le marché.”

Possibilité d'hébergement d'IPBX virtuel intégré

En outre, les utilisateurs se verront proposer une nouvelle option de déploiement, les Partenaires 3CX ayant dorénavant la possibilié d'offrir facilement 3CX en tant qu'IPBX hébergé. Le 3CX Phone System v14 peut être installé en tant que serveur PABX virtuel pour un maximum de 25 instances sur un seul serveur Windows, ce qui facilite fortement la gestion des installations et permet de baisser le coût de déploiement par instance. 3CX offre un véritable IPBX virtuel, différent des systèmes multi-comptes traditionnels puisque les services offerts par l'IPBX de 3CX et les données stockées sont entièrement distincts et séparés pour chaque client.

Cet ajout vient à un moment où les revendeurs observent une demande croissante pour les solutions professionnelles basée sur le Cloud. Il est prévu que d'ici 2018, le secteur des PABX / Communications Unifiées hébergés aura généré plus de 18 milliards de dollars de chiffre d'affaires et dorénavant, grâce au PABX hébergé 3CX Phone System, les partenaires 3CX seront en mesure de proposer 3CX en tant que solution hébergée, en addition à la version On Premise.

Gestion facilitée grâce aux nouvelles fonctionnalités admin, et à plus de trunks SIP supportés

Sur le plan administratif, 3CX se dote de fonctionnalités de gestion améliorées, comme la fonction de back up et restauration programmée, plus d'alertes, et une interface simplifiée. 3CX intègre aussi un système de tolérance à la panne clé en main. Dans l'édition Pro, il est dorénavant facile de conserver une “copie” virtuelle du 3CX Phone System en standby, déployable dans le cas rare d'une panne de serveur. De plus, les administrateurs bénéficient d'une large gamme de nouvelles fonctionnalités, incluant des rapports programmés par email, la gestion des quotas de message vocaux et enregistrements, et un grand choix de nouveaux fournisseurs de trunk SIP, comme Broadvoice, AMcom, Deutsche Telekom et Time Warner Cable pour n'en citer que quelques uns.

Amélioration de la visioconférence intégrée

La solution de visioconférence intégrée de la société, le 3CX WebMeeting, a elle aussi été fortement améliorée, notamment via une meilleure transmission de la vidéo due au support WebRTC perfectionné. Le logiciel contient dorénavant de nouvelles fonctionnalités idéales pour les webinaires, ou les salles de classes en ligne, telles que la prise de main à distance, l'enregistrement des webinaires prêt à être téléchargés sur Youtube ou la fonction de sondage. En outre, il offre la possibilité de donner le contrôle de la conférence à un autre participant, et de pré-charger une présentation PowerPoint en HTML pour limiter la consommation en bande passante. Enfin, le 3CX WebMeeting est gratuit pour toute l'entreprise jusqu'à 10 participants, et, afin de s'assurer que l'expérience de l'utilisateur soit la plus positive possible, 3CX a étendu son réseau mondial de serveurs afin d'améliorer la transmission locale de la vidéo.

Note aux éditeurs Pour plus d'informations sur le 3CX Phone System 14, merci de consulter : www.3cx.fr

Tarifs ici.

Liens de téléchargements et documentation Download 3CX Phone System v14 : http://downloads.3cx.com/downloads/3CXPhoneSystem14.exe Download 3CXPhone for iOS Client Download 3CXPhone for Android Client Download 3CXPhone for Windows Client Download 3CXPhone for Mac Client Download 3CX Session Border Controller for Windows Lis le v14 Admin Manual Lis le v14 User Manual

Contacts Presse IDEES PRESSE Emmanuelle RENAULD-PIONNIER 06 09 09 15 06 erenauld@ideespresse.fr