communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Publicité / affiliation
> 3 conseils pour acheter ses drapeaux publicitaires

3 conseils pour acheter ses drapeaux publicitaires

40288



Les drapeaux, aussi appelés voiles publicitaires, sont d’excellents supports de communication. Mais avant d’investir dans ce type de publicité, il est important de bien identifier votre besoin et de suivre ces quelques conseils.

L’utilisation

La première question à se poser est de savoir quelle utilisation vous souhaitez faire de vos drapeaux publicitaires. Est-ce pour l’intérieur de votre entreprise ? Est-ce pour communiquer en extérieur (exemple : sur le parking ce votre entreprise) ? Est-ce pour les emmener avec vous lors d’événements (exemple : salon) ? En effet, un beachflag devra être plus robuste et répondre à plus d’exigences s’il est amené à être régulièrement déplacé ou placé en milieu extérieur !

La création

Si vous désirez concevoir vous-même la création graphique de votre publicité ou la confier à un tiers, vérifiez que l’entreprise qui peut vous fabriquer les drapeaux acceptent les fichiers et sous quels formats. Si vous désirez tout confier au prestataire vendant les supports publicitaires, n’hésitez pas à consulter ses diverses créations précédentes pour voir si le résultat est convaincant.

Les pièces de rechange

Un oriflamme est composé d’un mât, d’une voile et d’un socle. Au fil du temps, en fonction de l’utilisation que vous en faîtes, il est possible que certaines pièces aient besoin d’être remplacées. Alors avant votre achat, assurez-vous que le fabricant est en mesure de vous vendre à l’unité certaines pièces de rechange et dans quels délais. Certaines entreprises spécialisées dans la confection de supports publicitaires prévoient dès le départ la livraison de pièces de rechange avec le support !