communique de presse gratuit

>
> 10 nouveaux négociateurs immobiliers chez Proprietes-Privees.com

10 nouveaux négociateurs immobiliers chez Proprietes-Privees.com



10 nouveaux négociateurs immobiliers chez Proprietes-Privees.com

Une nouvelle formation destinée aux nouveaux négociateurs cette semaine. Ils viennent du Sud ou de l’Est de la France. Pour la plupart issus de l’immobilier, ils ont choisi pour poursuivre leur carrière. Avec l’arrivée d’Internet, les comportements des consommateurs ont été bouleversés, y compris pour l’achat ou la location d’un bien immobilier... La vitrine a volé en éclats en quelque sorte, au profit d’une vitrine beaucoup plus consultée : Internet.

Un Groupe qui fête prochainement ses 10 ans : Dès 2006, le 1er réseau de mandataires Proprietes-Privees a senti le vent tourner. C’est ce qui a donné l’idée à Sylvain CASTERS, son actuel Président, de créer une agence 100% Internet adossée à un puissant réseau de négociateurs indépendants. Depuis 2006 donc, Proprietes-Privees recrute, forme, anime, assiste et accompagne plus de 400 répartis sur toute la France. La force et la compétence du Réseau est tout à fait significative. Il suffit pour s’en convaincre de regarder les excellents chiffres communiqués et diffusés par le Groupe : une progression à 2 chiffres depuis l’origine et une bonne santé financière qui permet d’appuyer et de développer la notoriété de l’enseigne : TF1, M6 et prochainement des spots radio sur la 1ere Radio de France...

Avec une vente toutes les 2 heures ...Tout va bien pour Proprietes-Privees. C’est pour cela qu’aujourd’hui, ils sont nombreux à rejoindre cette équipe. Tout commence par la formation d’intégration : 5 jours au siège du Groupe pour apprendre ou réviser : juridique, informatique, commercial,... tout est vu avant d’être ensuite approfondi lors des en régions ou en ligne.

Ce qui fait la différence avec les autres réseaux ? La liste est longue ... :
- une adhésion à la FNAIM : un label et une marque de confiance pour els consommateurs
- une charte et un code de déontologie
- un taux de satisfaction des clients mesuré en permanence et présenté en live sur le site
- un taux de transformation et de réussite : 96% des compromis finissent en ventes
- un taux d’exclusivités inégalé
- une organisation rigoureuse et un de premier plan
- une rémunération individuelle en moyenne 44% à la moyenne des principaux concurrents ... Bref, l’enseigne est depuis longtemps reconnue pour son professionnalisme et ses performances.

Nul doute que les 10 nouvelles recrues vont avoir à cœur de porter haut les couleurs de l’enseigne. Ils vont pouvoir eux aussi bénéficier des 70 à 90% de rétrocession proposé par le réseau.

Qualité, professionnalisme, écoute, accompagnement et réussite tels sont les mots clefs qui qualifient le mieux ce réseau en pleine expansion... A suivre

Plus d’informations sur