communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> 10 endroits pour se faire bronzer pendant les vacances

10 endroits pour se faire bronzer pendant les vacances


Vous en avez assez de voir vos amis, les membres de votre famille et vos collègues partir en vacances et revenir une semaine plus tard avec un beau bronzage ? Eh bien, ce pourrait être vous avec ce bronzage éclatant si vous planifiez vos prochaines vacances au bon endroit. En choisissant l’un de nos dix meilleurs endroits pour vous faire bronzer comme prochaine destination de voyage, vous serez sûr de revenir avec un bronzage accrocheur.

10 endroits pour se faire bronzer pendant les vacances

1. Située à Rio de Janeiro, au Brésil, la plage de Copacabana est l’une des plus belles plages du monde. Avec pour toile de fond les collines ondulantes du Brésil, vous vous y trouverez non seulement en train de bronzer, mais aussi de profiter de la beauté du paysage. En plus d’être un endroit idéal pour bronzer et profiter du paysage, la plage de Copacabana est rarement calme. Il se passe toujours quelque chose sur cette plage, qu’il s’agisse des touristes qui profitent du soleil d’été pendant la journée ou de la musique et de la boisson le soir. La plage de Copacabana offre tout cela au touriste qui cherche à se faire bronzer.

2. La plage de Waikiki, sur l’île hawaïenne d’Oahu, est un endroit idéal pour les amateurs de bronzage qui veulent s’asseoir, profiter du soleil et regarder l’action tout autour d’eux. Assis sur la plage de sable, les spectateurs peuvent regarder les surfeurs expérimentés surfer sur les grandes vagues qui s’abattent sur la plage de deux miles de long. Les plages hawaïennes offrent un sable doux et un soleil spectaculaire. Après avoir bronzé pendant la journée, restez dans les parages pour admirer le magnifique coucher de soleil la nuit.

3. Si vous voulez vous faire bronzer pendant votre voyage en Europe, faites une halte en Grèce. L’île de Crète, au large de la côte sud de la Grèce, est entourée de 100 miles de plage le long de son littoral. Essayez la région de Rethimno, sur la côte nord de l’île. La plage est belle mais a tendance à être bondée, car c’est l’un des endroits les plus populaires de l’île. Si vous cherchez un endroit pour bronzer en solitaire, essayez ailleurs, car il y a beaucoup de petites plages isolées éparpillées sur l’île où vous aurez plus que de chances d’attraper quelques rayons.

4. Baby Beach, située sur la côte d’Aruba, est un endroit idéal pour les bains de soleil. L’océan qui borde la plage reste très calme et peu profond, ce qui en fait un endroit idéal pour y poser une chaise de plage basse pour la journée. Si vous préférez travailler votre bronzage plutôt que de vous baigner, vous pouvez étaler votre serviette de plage dans le doux sable arabe qui borde le rivage de Baby Beach. Cette plage est-elle vraiment géniale ? C’est même une des plages préférées des habitants, qui en font l’une des plus fréquentées.

5. Si vous cherchez une belle plage pour prendre le soleil, mais que vous n’êtes pas sûr de vouloir quitter les États-Unis, essayez la plage de Newport en Californie du Sud. Newport Beach est l’une des plages les plus célèbres et les plus fréquentées de Californie. À votre arrivée, faites attention à tous les corps bronzés qui vous entourent, preuve que prendre un bain de soleil sur cette plage vous donnera le bronzage que vous recherchez.

6. Le pire dans le bronzage, à part la brûlure inattendue, ce sont les lignes de bronzage qui accompagnent inévitablement votre bain de soleil. Quelle est la meilleure façon d’éviter les lignes de bronzage ? En perdant votre maillot de bain ! La plage de Haulover Beach à Miami, en Floride, offre aux amateurs de plage la possibilité de se débarrasser de leur costume pour se faire bronzer. Située à proximité de South Beach et du centre-ville de Miami, Haulover Beach est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent le bronzage parfait.

7. Pour le grand voyageur qui cherche un endroit plus unique pour se bronzer, pourquoi ne pas essayer le Sentosa Resort à Singapour. Sentosa offre à ses hôtes la possibilité de choisir entre trois plages : Palawan Beach, Siloso Beach et Tanjong Beach, qui est probablement la meilleure pour prendre le soleil. La plage de Tanjong est typiquement fréquentée par ceux qui recherchent une journée tranquille de réconfort et de détente sur la plage. Le soleil est brillant, l’eau est fraîche et les conditions sont parfaites pour le bronzage.

8. Pour un beau bronzage dans un bel endroit, assurez-vous de visiter l’île de St. John dans les îles Vierges. Une des seules îles apparemment intactes des Caraïbes, les deux tiers de St. John sont désignés comme parc national, ce qui empêche tout développement sur la terre ferme. Il existe un certain nombre de plages sur St. John, de Cinnamon Bay à Hawksnest Beach, mais une chose est sûre, quelle que soit la plage que vous choisirez sur cette île, elle sera magnifique et idéale pour le bronzage.

9. Dans le sud du Mexique, vous trouverez des kilomètres et des kilomètres de plages à Cancun. Cancun est fière de sa péninsule de 14 miles qui se jette dans l’océan et constitue un lieu de villégiature privilégié pour les vacanciers. Il existe un certain nombre de plages pittoresques où il fait bon se bronzer à Cancun, mais pensez à essayer San Miguelito, qui abrite également une petite ruine maya historique.

10. Si vous avez beaucoup d’argent à dépenser pour vos vacances, pensez à visiter les plages de Saint-Tropez en France. Chaque année, de nombreuses personnalités font escale à Saint-Tropez pour les vacances, montrant le spectre de cette escapade française. La plage de Port Grimaud est sans aucun doute l’endroit où il faut être vu pour attraper des rayons à Saint-Tropez, car c’est la plage la plus populaire de la région.




Mots clés : thalasso - spa -