communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Culture
> 05/02/2010 : Nouvelle Bollywood Night à Montpellier !

05/02/2010 : Nouvelle Bollywood Night à Montpellier !

10009

Pour cette première Bollywood Night 2010, So Bollywood invite le public à la découverte (ou à la re-découverte) du plus grand cinéma du monde ! Au programme de la soirée : Rab ne bana di jodi, le film indien le plus hilarant de tous les temps ainsi quun spectacle de danses Bolly.

Les danses :

Les Lolipop dansent sur « Jai Ho » (chanson du film Slumdog Millionnaire) et Aysegul Ucar propose un envoûtant spectacle de danses Bollywood.

Le film : Rab ne bana di jodi

Réalisation : Aditya Chopra, Scénario, histoire et dialogue : Aditya Chopra, Musique : Salim Merchant et Suleman Merchant (Salim-Sulaiman). Durée : 167 mn.

Rab Ne Bana Di Jodi est une comédie romantique dAditya Chopra avec Shahrukh Khan dans un double rôle et Anushka Sharma. Il est sorti le 12 décembre 2008 en Inde et en 2009 en France.

Synopsis : Surinder Sahni, employé consciencieux de la Compagnie délectricité du Punjab, est invité par un de ses anciens professeurs au mariage de sa fille, Taani. Le très raisonnable mais très ennuyeux Surinder est immédiatement conquis par la joie et la vivacité de la jeune femme. Apprenant la mort accidentelle du futur marié, le vieux professeur a une attaque cardiaque. À lagonie et craignant de laisser sa fille seule, il fait promettre à Surinder et à Taani de se marier. Tandis que Taani sinscrit à un cours de danse pour échapper à une vie monotone avec un mari désespérément fade, Surinder demande conseil à Balwinder, son ami coiffeur, pour conquérir sa dulcinée. Balwinder opère un changement total : moustache rasée, vêtements flashys, coiffure en pétard, lunettes de soleil tendances, Surinder se transforme en un jeune homme audacieux, drôle, extraverti, un peu macho mais poète à ses heures : Raj.

Entrée : 9 euros Date & horaires : Vendredi 5 février à partir de 19 h 30 Réservation : Cinéma Le Royal 13, rue Boussairolles 34000 Montpellier Plus d’infos : www.so-bollywood.com




Mots clés : fête - Montpellier -