communique de presse gratuit

Accueil du site > Catégories > Régional > Belgique

Communiqués de presse Belgique

La Belgique est un pays cible des entreprises avec sa structure multilingue et son industrie développée. Bruxelles abrite également de nombreux sièges sociaux d’entreprises. Les rédacteurs natifs de B2Press préparent vos communiqués de presse en français et en néerlandais et les distribuent via des listes de médias segmentées et l’agence de presse Belga. Au cours de la dernière étape, les portails d’information qui ont couvert votre communiqué de presse font l’objet d’un rapport accompagné de chiffres et d’analyses détaillés. En outre, Repandre.com propose des services rentables avec des forfaits que vous payez autant que vous utilisez et que vous utilisez quand vous en avez besoin.

Il est facile d’annoncer votre marque, votre entreprise ou vous-même dans la presse. En choisissant le forfait RP le plus approprié pour vous, vous pouvez commencer à travailler immédiatement !

Repandre.com propose des services de distribution de communiqués de presse en Belgique, un pays d’Europe occidentale connu pour ses villes médiévales, son architecture Renaissance et pour être le siège de l’Union européenne et de l’OTAN. Proposant ses forfaits RP uniques dans plus de 30 pays en tant que service, l’agence de RP en ligne rédige, distribue et rapporte les communiqués de presse en français et en néerlandais.

Selon l’institut Reuters, Digital News Report 2019, les médias belges sont divisés en deux. La structure multi-nationale de la Belgique - flamande, française, allemande - entraîne une diversification des médias. La Belgique possède deux marchés médiatiques distincts - l’un francophone, l’autre flamand. Les radiodiffuseurs et les médias continuent d’intégrer leurs activités et de se concentrer sur les plateformes numériques. Quelles sources les citoyens belges utilisent-ils pour accéder aux informations ?

Comme dans la plupart des pays européens, les canaux en ligne sont la principale source d’information des Belges. En termes de portée combinée de l’imprimé et du numérique, le nombre de lecteurs en Belgique est resté stable au cours des dernières années. Les taux d’accès aux actualités sont de 79 % pour les médias en ligne, 71 % pour la télévision, 40 % pour les médias sociaux et 39 % pour la presse écrite.


Dernier communiqué : – jeudi 11 février 2021. (17h36)