communique de presse gratuit

Accueil du site > Mots-clés > Santé > chirurgie

Communiqués de presse chirurgie

Dernier communiqué : jeudi 15 février 2018. (14h22)



  • 15fév.


    Les frites du Mcdonald’s contre la calvitie ?

    Si on vous disait que les frites du Mcdonald’s étaient le nouveau remède contre la calvitie ? Pas cher et gourmand, ce traitement serait idéal pour les fans de fast-food, même si on gagnerait plus de poids que de cheveux. Selon un article publié dans le magazine, Biomaterial, le remède résiderait dans l’huile utilisée pour les frites de la très (...)

  • 01aoû.


    Protilab, plus de 10 ans d’expérience au service des chirurgiens-dentistes

    En France, Protilab est le seul laboratoire de son secteur d’activité à être certifié ISO 9001/2008. Les techniciens et prothésistes qui travaillent au sein du laboratoire sont expérimentés, minutieux et attentifs. Des engagements qui rassurent les praticiens Leader dans son secteur d’activité, Protilab fait de la sécurité sa priorité. (...)

  • 6jan.


    La liposuccion : Supprimer définitivement les surcharges de graisse !

    Vous souhaitez recourir à la liposuccion ? Vous voulez savoir toute les informations concernant cette intervention esthétique ? Notre site met à votre disposition un contenu simple et clair pour comprendre le déroulement de l’opération. Vous trouverez aussi les différentes zones à traiter. Notre plateforme dédiée spécialement pour la liposuccion. (...)

  • 01sep.


    Le sourire restauré par Clear Smile

    Que ce soit pour faire une rencontre amoureuse, pour décrocher un emploi ou tout simplement pour se sentir bien dans sa peau, avoir un beau sourire peut faire toute la différence. Aujourd’hui, de nombreux problèmes tels que le vieillissement, une dysharmonie naturelle ou la fracture d’une dent peuvent s'avérer une gène au sourire. Le (...)

  • 30nov.


    Chirurgie plastique du nez - Chirurgie Ronflement

    Une chirurgie plastique du nez pour le rendre mieux proportionné : La chirurgie plastique du nez consiste à assurer une correction. On parle alors de rhinoplastie. Cette opération a pour vocation de corriger les formes, la fonctionnalité et la taille du nez. Cet acte de chirurgie plastique peut-être d'ordre esthétique ou fonctionnel. Un nez, même (...)

  • 7avr.


    Implant mammaire et lymphome : risque de cancer ?

    Suite au décès d'une deuxième femme suite à lymphome anaplasique à grandes cellules, un cas de cancer très rare associé à un implant mammaire, le Dr Sebastiano Montoneri souhaite présenter des éléments d'informations sur ce sujet. Tout d'abord, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, a déclaré que les patientes porteuses de prothèses mammaires (...)

  • 13fév.


    La chirurgie des yeux au laser pour corriger la vue

    Afin de retrouver une vue claire, de nombreux patients atteints de myopie, d'astigmatisme, d'hypermétropie ou de presbytie se tournent aujourd'hui vers la chirurgie réfractive. Il s'agit d'opérer les yeux avec un laser qui modifiera la courbure de la cornée afin de corriger le défaut visuel. Il existe plusieurs techniques disponibles à ce jour. Le (...)

  • 25nov.


    Cancer gynécologique et chirurgie robotique Paris

    CHIRURGIE ROBOTIQUE PARIS Quelle place pour la chirurgie robotique dans le traitement de cancer gynécologique ? Dans le cadre du traitement des cancers gynécologiques, il est peu dire que la chirurgie robotique Paris occupe depuis quelques années déjà une place prépondérante comme étant un moyen efficace de traitement et de lutte contre ce type de (...)

  • 17nov.


    Chirurgie robotique et cancer gynécologique Paris

    Particularités du cancer gynécologique Paris Un cancer gynécologique Paris est par essence un cancer qui touche l’appareil reproducteur féminin. Ce dernier se compose notamment de l'utérus, du vagin, des ovaires ainsi que des trompes de Fallope. Or, les cancers de ce type sont notamment ceux du col de l'utérus, de l'endomètre et des ovaires. Le (...)

  • 10nov.


    Cancer gynécologique Paris : Docteur Eric Sebban

    L'étendue relative du cancer gynécologique Paris Sur un autre registre, il faut nécessairement souligner que l’étendue d’un cancer gynécologique Paris est relative à la taille de la tumeur et notamment sa profondeur dans la muqueuse du col, son extension éventuelle aux structures ou aux organes voisins et son extension éventuelle à des organes plus (...)

  • 31oct.


    Cancer du sein, cancer gynécologique Paris

    Selon de récentes statistiques, le cancer du sein Paris est le cancer le plus fréquent chez la femme avec une moyenne de 1 femme/8 et ce pourcentage est appelé à augmenter à 1femme/7 dans les vingt prochaines années. Toujours selon les mêmes statistiques, ce type de cancer touche essentiellement les femmes plus de 50 ans ! Plus grave encore, il est (...)

  • 9oct.


    Tourisme dentaire pour les implants dentaires

    C'est pour cela que les patients français, suisse, irlandais , anglais demandent un traitement dentaire en Europe, principalement dans la capitale du tourisme dentaire, Budapest. Top Dentiste Budapest organise des visites dentaires pour les patients français anglais, suisses et irlandais qui souhaitent être soignés à l'étranger. Récemment le (...)

  • 14avr.


    Des implants mammaires à 2500 euros à Paris, une révolution !

    La chirurgie d’augmentation mammaire permet d’augmenter le volume de la poitrine le plus souvent par la pose d’implants mammaires même si certaines patientes optent pour l'injection de graisse (lipofilling) dans le sein. Une fois le type l’implant choisi pour obtenir l’augmentation de volume souhaité ainsi que de la forme des nouveaux seins (ronds ou (...)

  • 17jui.


    Cancers des enfants : le député Jean-Christophe Laf

    En cause, un faible intérêt des pouvoirs publics mais surtout des industriels du médicament : en France, seuls 2% des fonds de recherche anti-cancer sont alloués aux cancers pédiatriques. Des pistes thérapeutiques prometteuses pourraient être développées mais elles sont ignorées, faute de rentabilité. Pourtant, il existe plus de 60 cancers pédiatriques (...)

  • 25avr.


    Easdactylo, le service de frappe de courriers médicaux et de saisie de comptes rendus médicaux lance son application Android

    Easydactylo crée une application Android ! Unique entreprise de saisie externalisée de courriers médicaux et comptes rendus médicaux à offrir ce service, Easydactylo se dénote clairement de ses concurrents pour proposer un service externalisé de télésecrétariat médical, plus simple, plus intuitif, et toujours plus sécurisé. Dictez et envoyez directement (...)

  • 21sep.


    L’Hôpital Suisse de Paris, l’hôpital de demain

    Le mercredi 23 septembre 2009, l’HOPITAL SUISSE DE PARIS, situé dans le sud des Hauts de Seine à Issy-les-Moulineaux, inaugurera son nouveau centre de consultations et de vaccinations internationales et présentera à cette occasion ses nouveaux équipements et services. Ses engagements en faveur d’un hôpital moderne porté par des objectifs de santé (...)

  • 17aoû.


    La microgreffe de cheveux

    A 32 ans, Paul a déjà le crâne dégarni. Il a choisi de se faire greffer des cheveux sur les parties de son crâne en jachère. Voici son parcours pour recouvrer sa chevelure d’antan. L’envie de retrouver un crâne plus chevelu Cela fait cinq ans que le crâne de Paul présente des signes de calvitie, essentiellement au dessus du front et sur les golfes. (...)

  • 25jui.


    Devenir de l’Hôpital d’Alix Rhône

    Coordination des Syndicats CGT des HCL 2 rue Chavanne 69001 Lyon Mail coordination@cgt-hcl.org – site : www.cgt-hcl.org Communiqué de Presse La Coordination des Syndicats CGT des HCL a pris connaissance du communiqué de presse de l'Agence Régionale de l'Hospitalisation de Rhône Alpe relatif au devenir du l'Hôpital du Val d'Azergues. Ce communiqué (...)

  • 18jui.


    Stiplastics : le spécialiste de la plasturgie

    La société, experte en plasturgie intervient sur 2 marchés : le médical et les biens industriels. Ses 3 domaines d'activités stratégiques sont : la plasturgie avec des développements techniques : Expert en gestion globale de projets dans le domaine de l'injection des matières plastiques, Stiplastics est en mesure de s'adapter et de s'intégrer à (...)

  • 28mai.


    Perdre des centimètres sans perdre la santé !

    Les portes d’entrée En partant des travaux du Pr Peter Agre – couronné d’un prix Nobel de chimie en 2003, European Clinics a élaboré une gamme très efficace de traitement anti-cellulite et amincissant basée sur le principe des Aquaporines, en abrégé AQP. Protéines enchâssées dans la paroi de la cellule graisseuses, elles laissent passer les liquides selon (...)

  • 9fév.


    Chirurgie esthétique

    La médecine esthétique ne possède pour le moment aucun cadre universitaire reconnu à l’échelon national, ce qui signifie que tout médecin peut effectuer des actes de médecine esthétique. Il est donc essentiel de vérifier que votre médecin a au moins suivi une formation sérieuse assurée soit par l’A.F.M.E. (association française de médecine esthétique), (...)

  • 14oct.


    l’UCDF a mobilisé plus de 1300 chirurgiens à Paris le 4 octobre

    Fédérer l'ensemble des chirurgiens : tel était l’objectif de la grande journée de mobilisation de la chirurgie française samedi 4 octobre à Paris. Soutenue par tous les syndicats de spécialités chirurgicales, les syndicats des internes et des chefs de clinique, par la représentation du Conseil National de la Chirurgie, la réunion organisée par l’UCDF a (...)

  • 5mai.


    Honoraires chirurgicaux et mutuelle : la solution complémentaire santé ASSUREO

    Votre mutuelle santé peut théoriquement prendre en charge tout ou partie des dépassements d'honoraires qui peuvent être facturés pour une intervention chirurgicale, mais généralement seules les formules milieu ou au haut de gamme le prévoient. Contrairement aux idées reçues, une garantie à 100% ne remboursera pas 100% des sommes payées mais 100% du prix (...)
    Rubrique : Finance

  • 15nov.


    Don de moelle osseuse

    Communiqué de presse : Gaël Adolescent Espoir Leucémie L’ Agence de la biomédecine, en collaboration avec l’Etablissement Français du Sang, les centres hospitaliers et les autres associations en faveur de la greffe dont l’association Gaël Adolescent Espoir Leucémie (association ayant pour but d’aider les adolescents atteints de leucémie à mieux vivre (...)